arrow_upward

Recherchez un local commercial partout en/au Luxembourg

Histoire

MatchOffice a été fondé en 2004 par Hauke Haas et Jacob Dalhoff.

 

Histoire

2016:

En début d'année, Lokalebasen.dk fusionne avec sa société sœur internationale MatchOffice et est dotée d'une identité visuelle commune. Parallèlement, nous relançons notre site néerlandais. En outre, nous obtenons la certification Google, qui nous permet de créer des visites guidées virtuelles des locaux via Google Street View. Plus tard dans l'année, nous développons une fonctionnalité en collaboration avec Walkinto.in, qui permet de suivre les visités guidées en réalité virtuelle. Au cours des prochains mois, nous établissons un bureau en Finlande et engageons une employée à temps plein, dont la présence physique contribue à créer une plus grande valeur pour nos clients finlandais. Afin d'optimiser et de développer notre plateforme en ligne, nous établissons également une division avec cinq développeurs logiciels à Lviv, en Ukraine.

Logoer
2015:

En début d'année, nous lançons Lokalebasen.dk, une version moderne et électronique de la revue NINEtoFIVE. Le site remplace ainsi la version papier de la revue. La revue est distribuée à nos utilisateurs, partenaires et autres personnes intéressées et touche donc un large groupe cible. En milieu d'année, MatchOffice est déployé en Norvège avec un site norvégien indépendant. D'autres pays comme la Finlande, l'Espagne et la Pologne suivent au cours des prochains mois.

rrr
2014:

En mai, nous lançons un design moderne et actuel. Au cours des mois qui suivent, nous nous attachons à optimiser le site en termes d'expérience utilisateur. Le 1er juillet, suite à un changement d'ordre organisationnel et à un manque de place pour pouvoir élargir notre équipe, nous quittons nos petits bureaux individuels d'Hellerup, dans la banlieue nord de Copenhague, pour emménager dans un vaste bureau paysager dans le quartier d'Østerbro. Ce déménagement nous permet davantage d'appliquer les méthodes agiles et Scrum dans notre travail. Sur le toit de notre immeuble, un projet d'agriculture urbaine est mis en place et nous décidons de parrainer quatre ruches. En août, nous sommes approuvés pour participer à un projet de doctorat et entamons notre collaboration avec le statisticien français Arthur Katossky.

frgg

2013:

Le site suédois MatchOffice.se voit le jour. Son but est de servir d'intermédiaire pour les locations professionnelles traditionnelles en Suède. En outre, MatchOffice enregistre un total de 4 500 centres d'affaires, répartis sur 100 pays.

historie 2013
2012:

Au cours de l'année, MatchOffice déploie des sites indépendants pour une série de pays, dont l'Inde, Singapour et Hong Kong.

Historie 2012
2011:

Des diagnostics de performance énergétique sont ajoutés aux locaux proposés sur le site. Les locataires peuvent désormais contrôler la consommation d'énergie de chaque local. Parallèlement, le site devient neutre en CO2.

 Historie 2011
2010:

Le site Lokalebasen.dk est transformé en société anonyme et doté d'un conseil d'administration professionnel, composé de Lars Heilesen, de Tomas W. Færch et de Jakob Dalhoff, qui est directeur de Lokalebasen.dk.

 
2009: MatchOffice est établi au Royaume-Uni. Un accord international est conclu avec Regus. Nous commençons ainsi à représenter des centres d'affaires dans une grande partie de l'Afrique et du Proche-Orient via notre site web international. Le 1er février, le site Lokalebasen.dk est lancé et les premiers bailleurs créent un compte sur le site. Les premiers contrats de location sont conclus via Lokalebasen.dk au cours de l'automne.  
2008: De larges équipes de projet internationales sont engagées dans le cadre du déploiement de MatchOffice au Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne, en Italie et en France. Parallèlement, le site danois Lokalebasen.dk est créé et développé dans le but de servir d'intermédiaire pour les locations traditionnelles.  Lokalebasen
2007: Au cours de l'année, nous lançons un nouveau design convivial. À cette occasion, MatchOffice est établi en Allemagne, en France et en Autriche.  finland
2006: MatchOffice s'élargit et des sites sont établis en Suède et en Norvège. L'accent est mis sur les grandes villes comme Malmö, Stockholm, Göteborg et Oslo.  Norge sverige
2005: En début d'année, MatchOffice lance son site danois kontorfællesskaber.dk. Dès le premier semestre, nous pouvons nous targuer de servir d'intermédiaire pour la moitié des centres d'affaires présents sur le marché danois.  Kontorfællesskaber
2004: MatchOffice est créé par Hauke Haas et Jakob Dalhoff dans le but de trouver des locataires pour les centres d'affaires danois. matchoffice 

« Retourner