arrow_upward

Recherchez un local commercial partout en/au Luxembourg

Computer new lu fr lu
Jakobdalhoff
Jakob Dalhoff
CEO, MatchOffice

"Actuellement, nous collaborons avec quelque 2 500 propriétaires, agences immobilières et espaces de travail du monde entier. Depuis 2009, nous avons le plaisir d'aider chaque année plus de 2 000 locataires à trouver le local qui leur convient, pour la plus grande satisfactions des bailleurs."

Matchoffice generic

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Heures d'ouverture:

Lundi - Vendredi : 09:00-17:00

FAQ avant inscription

Nous opérons selon le principe No Cure No Pay : aucune commission ne nous est due avant que le client potentiel proposé ne signe un contrat avec vous. Choisissez le modèle de règlement qui vous intéresse pour consulter les conditions générales dans leur intégralité. Ouvrez la page www.matchoffice.lu/signup et cliquez sur le bouton vert «Conditions générales de service» dans le coin inférieur droit sous le formulaire d’inscription.
Notre commission s’élève à 12,5 %. Néanmoins, seuls les douze premiers mois de votre coopération avec le locataire en question sont pris en compte dans le calcul de la commission. De plus, vous pouvez figurer dans toutes les catégories (centres d’affaires, bureaux, espaces de coworking, salles de réunion et bureaux virtuels) et ne devez régler la commission que si le client potentiel proposé signe un contrat avec vous.
Par cette phrase, il est entendu que nous ne facturons une commission de 12,5 % que pour les douze premiers mois de votre coopération avec le locataire. Si le client préfère louer votre espace de travail au mois, nous vous enverrons une facture tous les trois mois.
Notre modèle commercial ressemble beaucoup à celui d’autres sites de location. Néanmoins, nous ciblons les marchés à la fois locaux et internationaux et proposons une plateforme internationale www.matchoffice.com et des sites locaux dans 19 pays : le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, la Finlande, la Norvège, l’Espagne, l’Italie, la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni, Singapour, l’Inde, Hong Kong et l’Ukraine.
Nous ne réclamons jamais de commission pour des clients qui appartiennent à juste titre à un bailleur. Le cas échéant, aucune commission ne sera due. Toutefois, nous vous demanderons de bien vouloir nous en informer en bonne et due forme.
L’acceptation de nos conditions générales de service lors de votre inscription sur notre plateforme devrait suffire.
Bien sûr ! Pour mettre un terme à notre coopération, il vous suffit de nous en informer un jour à l'avance.
Tous vos locaux seront enregistrés sous le même compte, et ce pour vous permettre de les gérer plus facilement. Dès lors, tous les employés avec qui vous partagerez votre identifiant et votre mot de passe pourront opérer sur votre compte MatchOffice.
Après avoir enregistré votre profil, cliquez sur le bouton « Créer un nouveau local » surligné en orange.
Nos affiliations
  • Logo affiliation MatchOffice trustpilot.svg
  • Logo affiliation MatchOffice googlestreetview.svg
  • Logo affiliation MatchOffice copyrighted.svg