Quel type de local souhaitez-vous proposer à la location ?

Nous proposons différents modèles de règlement selon le type de local que vous souhaitez mettre en location. Dès lors, sélectionnez le type de votre local ci-dessous ou faites défiler la page. Si vous possédez des locaux dans les deux catégories, vous devez sélectionner un modèle de règlement pour chacune d'entre elles.

Centre d’affaires, espace de coworking ou bureau

Nous vous proposons quatre modèles de règlement, selon la solution qui vous convient le mieux.

Voir les prix

BASIC
GRATUIT
jusqu’en 2025

Salles de réunion

Nous vous proposons deux formules de paiement avec règlement annuel : Basic ou Premium. Les annonces pour salles de réunion dans la formule Basic sont gratuites jusqu’en 2025.

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Sociétés qui ont trouvé des locataires via MatchOffice

ProvidersProviders
Thomas Munk
Thomas Munk

Directeur des ventes, Regus

"Nous collaborons avec Lokalbasen.dk et MatchOffice et ce depuis de nombreuses années. Ce sont des plateformes très conviviales, et c'est facile de mettre en place et d'entretenir des annonces. Un aspect particulièrement important de la collaboration est l'opportunité d'un dialogue étroit sur les défis et les opportunités. L'équipe est toujours réactive aux ajustements et ouverte aux nouvelles idées et aux essais. Nous sommes satisfaits de cette collaboration."

Henriette Holm Stahlhut
Henriette Holm Stahlhut

Chef de département, DEAS

"MatchOffice apporte une précieuse contribution à notre marketing traditionnel. Ces dernières années, nous avons reçu une multitude de demandes pertinentes qui ont débouché sur plusieurs contrats de location."

Ninna Therkelsen
Ninna Therkelsen

Responsable de la location, NREP

"Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec MatchOffice pour plusieurs raisons. Nos cas sont magnifiquement présentés sur la page, qui est également facile et claire à parcourir. Et leur service est excellent. L'équipe derrière le site est très soucieuse du service et vous aide lorsque, en tant que propriétaire, vous développez vous-même des systèmes qui doivent être liés à la publicité sur MatchOffice. Nous sommes très heureux d'être clients de MatchOffice."

Thomas Munk
Thomas Munk

Directeur des ventes, Regus

"Nous collaborons avec Lokalbasen.dk et MatchOffice et ce depuis de nombreuses années. Ce sont des plateformes très conviviales, et c'est facile de mettre en place et d'entretenir des annonces. Un aspect particulièrement important de la collaboration est l'opportunité d'un dialogue étroit sur les défis et les opportunités. L'équipe est toujours réactive aux ajustements et ouverte aux nouvelles idées et aux essais. Nous sommes satisfaits de cette collaboration."

Henriette Holm Stahlhut
Henriette Holm Stahlhut

Chef de département, DEAS

"MatchOffice apporte une précieuse contribution à notre marketing traditionnel. Ces dernières années, nous avons reçu une multitude de demandes pertinentes qui ont débouché sur plusieurs contrats de location."

Ninna Therkelsen
Ninna Therkelsen

Responsable de la location, NREP

"Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec MatchOffice pour plusieurs raisons. Nos cas sont magnifiquement présentés sur la page, qui est également facile et claire à parcourir. Et leur service est excellent. L'équipe derrière le site est très soucieuse du service et vous aide lorsque, en tant que propriétaire, vous développez vous-même des systèmes qui doivent être liés à la publicité sur MatchOffice. Nous sommes très heureux d'être clients de MatchOffice."

Jakob Dalhoff
Jakob Dalhoff

CEO, MatchOffice

jd@matchoffice.com

"Actuellement, nous collaborons avec quelque 2 500 propriétaires, agences immobilières et espaces de travail du monde entier. Depuis 2009, nous avons le plaisir d'aider chaque année plus de 2 000 locataires à trouver le local qui leur convient, pour la plus grande satisfactions des bailleurs."

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En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter :
Heures d'ouverture:

Lundi - Vendredi : 09:00-17:00

Quels sont les avantages dont vous bénéficiez en choisissant le bon modèle de règlement ?

1Forfait mensuel par annonce

Grâce au forfait mensuel par annonce, peu importe le nombre de fois où vous devez louer votre local. Pour un même montant, vous obtenez en continu des pistes pour votre location. Cela vous permet de vous concentrer sur l'essentiel. Uniquement disponible pour les salles de réunion, les espaces de co-working et les bureaux virtuels.

2Plusieurs salles de réunion à la même adresse

Si vous possédez plusieurs salles de réunion à une même adresse, vous ne payerez que pour une seule annonce et vos salles de réunion continueront malgré tout d'apparaître comme des annonces séparées. Cela vous permet d'économiser de l'argent tout en aidant à nos utilisateurs à trouver la salle de réunion idéale.

3Affichage de vos coordonnées et de votre logo

Grâce à l'affichage de votre logo et de vos coordonnées sur vos annonces, les locataires potentiels peuvent facilement vous contacter, ce qui vous permet de trouver plus rapidement le locataire idéal. Cela renforce la valeur de votre marque en permettant aux clients de vous identifier et de vous contacter en toute facilité.

4Classement élevé dans la liste

En étant classées en tête de liste, vos annonces sont davantage remarquées et génèrent un plus grand nombre de clients potentiels. Le nombre de pistes qualifiées est d'autant plus élevé. Statistiquement, nous savons que les locaux classés en tête de liste reçoivent davantage de visiteurs et de demandes, ce qui peut accélérer leur location.

5Commission de référencement

Avec le modèle « no cure – no pay », vous ne devez nous régler une commission de référencement que si vous trouvez votre nouveau locataire via notre portail. Cela vous permet de présenter gratuitement votre local jusqu'à ce que vous trouviez un locataire. Aucune commission de référencement ne nous est due si vous trouvez votre locataire d'une autre façon.

6Facture unique

Nous vous envoyons une facture unique préalablement à la période sélectionnée (règlement mensuel, semestriel ou annuel). Quel que soit le nombre de vos locaux, vous ne recevez qu'une seule facture. Cela réduit votre charge administrative et vous permet de trouver plus facilement le locataire idéal pour votre local.

7Campagnes Instagram

Grâce à notre ciblage très précis, nos annonces sur Instagram vous aideront à atteindre facilement la clientèle que vous visez. Nous présentons vos locaux commerciaux à des milliers de locataires potentiels partout dans le monde. Profitez de l’énorme potentiel recelé par les réseaux sociaux pour accélérer la location de vos locaux.

8Campagnes Facebook

Nous attirons l'attention sur vos locaux dans nos annonces sur Facebook. De cette façon, nous ciblons directement les utilisateurs à la recherche de locaux correspondants. Autrement dit, vos locaux sont davantage remarqués et le nombre de pistes qualifiées est d'autant plus élevé.

9Créer des annonces gratuites

Notre modèle « no cure - no pay » vous permet de créer gratuitement des annonces spécifiquement adaptées à vos besoins. Aucun supplément n'est facturé pour les annonces : vous nous réglerez la commission de référencement dès que vous aurez trouvé un locataire via notre portail. De cette façon, vous bénéficiez d'une exposition maximum à un prix connu d'avance.

10Stockage de données

Lorsque vous vous inscrivez auprès de MatchOffice, commandez des informations ou contactez notre agence, vous êtes invité à indiquer des données à caractère personnel telles que votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations. Toutefois, sans elles, MatchOffice ne pourra pas toujours vous fournir les produits, services ou renseignements souhaités.

11Grand nombre de visiteurs

Les personnes qui visitent le site MatchOffice sont à la recherche d'un local commercial et notre objectif est de vous aider à trouver le locataire idéal pour vos locaux. Nous cherchons en permanence à accroître le nombre de visiteurs afin de vous offrir un nombre toujours plus grand de pistes qualifiées.

12Nombreux locaux à louer

MatchOffice est l'un des principaux acteurs du marché international de la location commerciale. Notre portail indépendant rassemble tous les centres d'affaires au sein d'une seule et même base de données, ce qui permet aux locataires potentiels de trouver plus facilement leurs futurs locaux. Nous collaborons avec les plus grands centres d'affaires du monde entier.

1Forfait mensuel par annonce

Grâce au forfait mensuel par annonce, peu importe le nombre de fois où vous devez louer votre local. Pour un même montant, vous obtenez en continu des pistes pour votre location. Cela vous permet de vous concentrer sur l'essentiel. Uniquement disponible pour les salles de réunion, les espaces de co-working et les bureaux virtuels.

2Plusieurs salles de réunion à la même adresse

Si vous possédez plusieurs salles de réunion à une même adresse, vous ne payerez que pour une seule annonce et vos salles de réunion continueront malgré tout d'apparaître comme des annonces séparées. Cela vous permet d'économiser de l'argent tout en aidant à nos utilisateurs à trouver la salle de réunion idéale.

3Affichage de vos coordonnées et de votre logo

Grâce à l'affichage de votre logo et de vos coordonnées sur vos annonces, les locataires potentiels peuvent facilement vous contacter, ce qui vous permet de trouver plus rapidement le locataire idéal. Cela renforce la valeur de votre marque en permettant aux clients de vous identifier et de vous contacter en toute facilité.

4Classement élevé dans la liste

En étant classées en tête de liste, vos annonces sont davantage remarquées et génèrent un plus grand nombre de clients potentiels. Le nombre de pistes qualifiées est d'autant plus élevé. Statistiquement, nous savons que les locaux classés en tête de liste reçoivent davantage de visiteurs et de demandes, ce qui peut accélérer leur location.

5Commission de référencement

Avec le modèle « no cure – no pay », vous ne devez nous régler une commission de référencement que si vous trouvez votre nouveau locataire via notre portail. Cela vous permet de présenter gratuitement votre local jusqu'à ce que vous trouviez un locataire. Aucune commission de référencement ne nous est due si vous trouvez votre locataire d'une autre façon.

6Facture unique

Nous vous envoyons une facture unique préalablement à la période sélectionnée (règlement mensuel, semestriel ou annuel). Quel que soit le nombre de vos locaux, vous ne recevez qu'une seule facture. Cela réduit votre charge administrative et vous permet de trouver plus facilement le locataire idéal pour votre local.

7Campagnes Instagram

Grâce à notre ciblage très précis, nos annonces sur Instagram vous aideront à atteindre facilement la clientèle que vous visez. Nous présentons vos locaux commerciaux à des milliers de locataires potentiels partout dans le monde. Profitez de l’énorme potentiel recelé par les réseaux sociaux pour accélérer la location de vos locaux.

8Campagnes Facebook

Nous attirons l'attention sur vos locaux dans nos annonces sur Facebook. De cette façon, nous ciblons directement les utilisateurs à la recherche de locaux correspondants. Autrement dit, vos locaux sont davantage remarqués et le nombre de pistes qualifiées est d'autant plus élevé.

9Créer des annonces gratuites

Notre modèle « no cure - no pay » vous permet de créer gratuitement des annonces spécifiquement adaptées à vos besoins. Aucun supplément n'est facturé pour les annonces : vous nous réglerez la commission de référencement dès que vous aurez trouvé un locataire via notre portail. De cette façon, vous bénéficiez d'une exposition maximum à un prix connu d'avance.

10Stockage de données

Lorsque vous vous inscrivez auprès de MatchOffice, commandez des informations ou contactez notre agence, vous êtes invité à indiquer des données à caractère personnel telles que votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations. Toutefois, sans elles, MatchOffice ne pourra pas toujours vous fournir les produits, services ou renseignements souhaités.

11Grand nombre de visiteurs

Les personnes qui visitent le site MatchOffice sont à la recherche d'un local commercial et notre objectif est de vous aider à trouver le locataire idéal pour vos locaux. Nous cherchons en permanence à accroître le nombre de visiteurs afin de vous offrir un nombre toujours plus grand de pistes qualifiées.

12Nombreux locaux à louer

MatchOffice est l'un des principaux acteurs du marché international de la location commerciale. Notre portail indépendant rassemble tous les centres d'affaires au sein d'une seule et même base de données, ce qui permet aux locataires potentiels de trouver plus facilement leurs futurs locaux. Nous collaborons avec les plus grands centres d'affaires du monde entier.

FAQ avant inscription

Conditions et informations détaillées sur votre partenariat
Nous opérons selon le principe No Cure No Pay : aucune commission ne nous est due avant que le client potentiel proposé ne signe un contrat avec vous. Choisissez le modèle de règlement qui vous intéresse pour consulter les conditions générales dans leur intégralité. Ouvrez la page www.matchoffice.lu/signup et cliquez sur le bouton vert «Conditions générales de service» dans le coin inférieur droit sous le formulaire d’inscription.
Quel est notre pourcentage de commission ?
Notre commission s’élève à 12,5 %. Néanmoins, seuls les douze premiers mois de votre coopération avec le locataire en question sont pris en compte dans le calcul de la commission. De plus, vous pouvez figurer dans toutes les catégories (centres d’affaires, bureaux, espaces de coworking, salles de réunion et bureaux virtuels) et ne devez régler la commission que si le client potentiel proposé signe un contrat avec vous.
Qu’entendez-vous par « 12,5 % du montant réglé par le client pour une période limitée de 12 mois » ? Comment cela se passe-t-il si le client loue notre espace de travail au mois ?
Par cette phrase, il est entendu que nous ne facturons une commission de 12,5 % que pour les douze premiers mois de votre coopération avec le locataire. Si le client préfère louer votre espace de travail au mois, nous vous enverrons une facture tous les trois mois.
Quelle différence y a-t-il entre votre site et les sites PeerSpace, Liquidspace, InstantOffices, AllOfficeCenters, etc. ?
Notre modèle commercial ressemble beaucoup à celui d’autres sites de location. Néanmoins, nous ciblons les marchés à la fois locaux et internationaux et proposons une plateforme internationale www.matchoffice.com et des sites locaux dans 19 pays : le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, la Finlande, la Norvège, l’Espagne, l’Italie, la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni, Singapour, l’Inde, Hong Kong et l’Ukraine.
Que devons-nous faire si le client nous contacte directement ? Ou s’il s'agit d’un client que nous connaissons déjà depuis longtemps ?
Nous ne réclamons jamais de commission pour des clients qui appartiennent à juste titre à un bailleur. Le cas échéant, aucune commission ne sera due. Toutefois, nous vous demanderons de bien vouloir nous en informer en bonne et due forme.
Devons-nous signer un contrat ?
L’acceptation de nos conditions générales de service lors de votre inscription sur notre plateforme devrait suffire.
Une fois inscrits, pouvons-nous facilement mettre un terme à notre coopération ?
Bien sûr ! Pour mettre un terme à notre coopération, il vous suffit de nous en informer un jour à l'avance.
Parmi nos employés, combien de personnes pourront opérer sur notre compte MatchOffice?
Tous vos locaux seront enregistrés sous le même compte, et ce pour vous permettre de les gérer plus facilement. Dès lors, tous les employés avec qui vous partagerez votre identifiant et votre mot de passe pourront opérer sur votre compte MatchOffice.
Comment devons-nous faire pour créer une liste ?
Après avoir enregistré votre profil, cliquez sur le bouton « Créer un nouveau local » surligné en orange.
Nos affiliations
  • Logo affiliation MatchOffice
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