arrow_upward

Recherchez un local commercial partout en/au Luxembourg

Questions fréquemment posées par les bailleurs

Vous êtes locataire ? Consultez les questions fréquemment posées par les locataires.

Cette page répond aux questions sur les sujets suivants :

Nouveau bailleur - promotion de votre local

Comment dois-je faire pour publier mon local sur MatchOffice ?

Tout d'abord, vous devez créer un compte bailleur. Pour ce faire, cliquez sur Publier un local . Vous pourrez ensuite faire la promotion de vos locaux.

Combien ça coûte pour publier un local sur MatchOffice ?

Nous proposons plusieurs modèles de règlement.Cliquez ici pour consulter nos tarifs. Le modèle de règlement le plus populaire est « No cure-no pay » : vous ne devez nous régler une commission de référencement de 12,5 % sur le loyer de la première année que si vous trouvez votre locataire via nos services.

Bailleur existant

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page de connexion des bailleurs, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Indiquez votre adresse électronique et nous vous enverrons un message vous permettant de modifier votre mot de passe.

Comment dois-je faire pour activer un local ?

Si c’est la première fois que vous publiez un local sur Matchoffice.fr, nous devons l’approuver et l’activer pour vous. Votre local sera activé le jour où il est créé à condition que ce soit pendant les heures d’ouverture de nos bureaux. Si vous avez déjà publié un local sur notre site, vous pouvez vous connecter et activer le local vous-même en réglant l’état sur « Actif » à côté du local concerné.

Que dois-je faire lorsque j’ai trouvé un locataire ?

Si vous avez trouvé votre locataire via MatchOffice, il vous suffit de vous connecter au local en question et de régler l’état sur « Loué ». Puis, indiquez les informations requises. SI vous n'avez pas trouvé votre locataire via MatchOffice, réglez l’état sur « Désactivé » et indiquez les informations requises.

Comment se fait-il que je ne puisse pas télécharger des photos/plans sur l’annonce de mon local ?

Les photos et/ou les plans doivent être au format JPG, JPEG, PNG, GIF, BMP ou TIF pour pouvoir être téléchargés. Les photos doivent avoir min. 900 pixels de large et min. 600 pixels de haut.

Comment se fait-il que je ne puisse pas télécharger mon prospectus ?

Les prospectus doivent être au format PDF pour pouvoir être joints aux locaux. Les prospectus ne peuvent pas dépasser 25 MB.

Que puis-je faire pour trouver un locataire plus rapidement ?

Il est important que vous donniez une image attrayante et correcte de votre local. Chez MatchOffice, nous avons développé un système de notation appelé Quality Score qui peut vous aider à améliorer la qualité de votre annonce sur MatchOffice. Vous pouvez également devenir Partner de MatchOffice. Nous ne pouvons pas garantir qu’une amélioration de votre « Quality Score » ou votre statut de « Premium Partner » vous permettra de conclure immédiatement un contrat de location, mais cela augmentera très certainement vos chances.

Pendant combien de temps un client potentiel est-il considéré comme une piste MatchOffice ?

Par défaut, les pistes MatchOffice expirent après 12 mois, mais cela dépend du client, du local et du bailleur.


Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez nous contacter par téléphone au +33 01 46 46 10 21 ou par courrier électronique à l'adresse info@matchoffice.com. Nous sommes là pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.